top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurAssynt

Aménagement d'un Dacia Dokker: kit couchage compact et facile à installer

Dernière mise à jour : il y a 2 jours

Lorsqu'il s'agit d'équiper un petit véhicule type Ludospace il serait inapproprié d'utiliser le terme van aménagé. Déjà parce que ce type de véhicule n'est pas à proprement parlé un van.... et que compte tenu de l'espace limité il convient d'y installer un aménagement simple et fonctionnel.

Nous vous présentons ici notre dernière réalisation qui peut s'adapter à tous les véhicules de la même gamme: Renault Kangoo, Peugeot Tepee, Rifter, VW Caddy, Opel Combo, etc....


Kit aménagement Dacia Dokker

A sommaire de cet article:




Notre aménagement pour Dacia Dokker


Nous avons donc décliné notre modèle de banquette CUILLIN en une version qui pourra loger dans le coffre derrière les sièges passagers. Le module pourra ainsi être installé dans le véhicule tout en conservant cinq places assises, le lit se dépliant sur les dossiers de sièges rabattus.




Notre banquette-lit CUILLIN est un modèle ultra compact et très facile d'utilisation, le lit se dépliant et se repliant en quelques secondes. Le sommier en quatre parties permet de créer une configuration sofa avec le dossier relevé pour une position relax très appréciée après une journée bien remplie.


Kit lit Dacia Dokker

Dimensions du kit d'aménagement Dokker


Le module est spécialement adapté aux dimensions du Dacia Dokker pour bénéficier au maximum de l'espace disponible.


Dimensions du module replié: Largeur 114cm, profondeur 90cm, hauteur 42,8cm


La longueur du couchage est de 180cm.


La matelas sur mesure en quatre parties se déplie en accordéon pour un stockage facile.


Dacia Dokker aménagé

Nous pourrons réaliser des versions adaptées aux ludospaces similaires tels que Renault Kangoo, Citroën Berlingo, Opel Combo, Peugeot Rifter, VW Caddy, Opel Combo, Fiat Doblo ou Ford Tourneo Connect.


Utilisation du module sans sièges passagers


Pour les utilisateurs qui souhaiteront bénéficier d'un maximum d'espace de stockage nous proposons également un support de sommier qui viendra reposer au sol à l'avant des sièges.


Lit Dacia Dokker

Les options de stockage du kit d'aménagement


Le modèle CUILLIN spécifique aux petits utilitaires est proposé en deux versions, EXPLORER ou ADVENTURER:


  • Version EXPLORER: stockage sous le module lit, c'est la version la plus économique pour les petits budgets. Cela permet une grande modularité pour ranger une grande variété d'équipements


Dacia Dokker van aménagé


  • Version ADVENTURER: modèle avec plateau coulissant pour un accès facilité à tout votre matériel (réchaud, duvet, accessoires de cuisine, etc...)

Pour commander votre aménagement rien de plus facile, rendez-vous sur la page produit pour configurer votre kit en quelques clics. Nous proposons la collecte gratuite à notre atelier ou une livraison à votre domicile.








20 vues0 commentaire

コメント


bottom of page