top of page
  • Compatibilité - Quel est mon type de van?
    Vous avez un doute sur le type de votre van avant d'acheter un de nos produits? Il existe un grand nombre de modèles et de déclinaisons, et même si nous ne pouvons pas tous les lister ici soyez certains que nous pourrons y installer un kit standard ou sur-mesure. La liste ci-dessous couvre la plupart des modèles courants, si vous n'y trouvez pas le votre contactez nous par e-mail ou laissez nous un message dans la boîte de dialogue à la fin de votre commande. SMALL VAN Opel Combo Ford Transit Courier Volkswagen Caddy Citroen Berlingo Peugeot Partner Mercedes Citan Renault Kangoo Z.E Fiat Doblo Cargo Nissan NV200 Fiat Fiorino MEDIUM VAN Volkswagen Transporter Ford Transit Custom Opel Vivaro Toyota Proace Nissan NV300 Mercedes Vito Renault Trafic Fiat Talento Peugeot Expert/Traveller Citroën Jumpy/Spacetourer Iveco Daily LARGE VAN Mercedes Sprinter Volkswagen Crafter MAN TGE Ford Transit Renault Master Nissan NV400 Opel Movano Citroen Jumper Peugeot Boxer Fiat Ducato
  • Délais
    Les délais actualisés sont indiqués en bas de page de notre site internet. Si vous souhaitez recevoir votre commande à une date précise, merci de nous contacter avant de commander afin d'évaluer la meilleure solution possible.
  • Régions d'expédition
    Nous pouvons expédier nos produits dans toute l'Europe. Le coût de la livraison sera indiqué sur la page de paiement après avoir renseigné votre adresse. Si votre pays de résidence n'apparaît pas vous pouvez nous contacter par email et nous vous enverrons un devis spécifique.
  • Livraison
    Nous utilisons différents moyens de livraison pour transporter nos fantastiques produits jusqu'à chez vous. Le mobilier sera livré déjà assemblé par un transporteur spécialisé (sur palette) ou par messagerie pour les éléments moins volumineux. Le transporteur vous contactera pour vos indiquer la date de livraisons. Vérifiez bien l'état de l'emballage lors de la réception et n'hésitez pas à emettre des réserves sur le bon de livraison. Sans réserves de votre part nous ne pourrons assurer la réparation gratuire de votre équipement. Frais de livraison: Les frais de livraison sont variables selon le produit et sont indiqués lors de votre commande. Dans certains cas il est possible de combiner deux produits sur une seule expédtition pour le même coût. SI vous envisagez de commander plusieurs produits n'hésitez pas à nous contacter et nous vous proposerons un devis détaillé.
  • Assemblage / Installation
    Nos produits sont conçus pour une installation rapide et facile dans votre van. Le mobilier vous sera livré déjà assemblé prêt à être installé. Pour la plupart de nos aménagements il est nécessaire que votre van soit équipé d'un plancher afin de pouvoir y fixer les modules. Nous proposons une gamme de planchers sur mesure, n'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements. Pour découvrir les différentes façons de fixer vos éléments référez vous à notre tutoriel.
  • Quels matériaux utilisez-vous?
    Nous utilisons exclusivement du contreplaqué tout bouleau certifié durable. Le bouleau a d'excellentes propriétés mécaniques, et combine solidité et longévité. Plus noble que le peuplier il permet une qualité d'usinage et de finition irréprochable.
  • Entretien, nettoyage
    Nous utilisons du bouleau pas simplement parce-que c'est beau, mais aussi pour sa solidité et sa longévité et ne nécessite pas d'entretien particulier. Le bouleau stratifié peut-être nettoyé avec une éponge légèrement humide, et dans certains cas d'exposition à l'humidité les chants exposés du bouleau brut peuvent être traités avec un vernis.
  • Peut-on peindre le mobilier?
    Si vous avez choisi la finition brute vous pouvez customiser et peindre les éléments selon vos goûts. Privilégiez une peinture à l'eau avec de faibles émissions de composés organiques. Pour les autres finitions (hexa, blanc), ne touchez à rien, c'est trop beau comme ça!
  • Comment peut-on vous contacter?
    Allez sur la page contact pour nous envoyer un email, remplissez directement le formulaire ou appelez-nous! Vous pouvez prendre rendez-vous pour une consultation téléphonique ou venir nous rendre visite à notre atelier.
  • Que faire en cas de problème / d'endommagement?
    Nous apportons le plus grand soin à la fabrication et à l'assemblage de nos produits. Si nous avons expédié votre commande il est impératif de vérifier l'absence d'endommagement AVANT d'accepter la livraison. SI vous le pouvez il est recommandé de déballer devant le chauffeur, qui doit accepter. En cas de doute ou de dommage avéré vous devez obligatoirement le notifier sur le bon de livraison, ceci afin que nous puissions faire une réclamation. Dans le cas contraire nous ne pourrons pas traiter votre demande gratuitement et les réparations eventuelles seront à votre charge. Néanmois si vous rencontrez un problème prenez contact avec nous le plus rapidement possible afin de vous proposer la meilleure soution. Nous privilégirons une solution de réparation lorsque cela est possible et si le dommage est cosmétique et n'empêche pas le bon fonctionnemment de votre équipement. La satisfaction de nos clients est notre priorité aussi nous sommes joignables et disponibles pour échanger avec vous directement par téléphone. Si vous préférez nous envoyer un email utilisez le formulaire de contact en nous envoyant le plus de détails possible.
bottom of page