Rechercher

Le lit peigne: la star dans l'aménagement de van

Dernière mise à jour : 24 nov.

#litpeigne #vanaménagé


Le lit peigne est certainement l'élément de mobilier le plus présent dans les vans et fourgons aménagés. Son point fort étant sa grande modularité, il permet en effet de créer un espace salon convivial le jour et un grand lit confortable la nuit.

Le principe est simple: un sommier en deux parties, l'une fixe et l'autre mobile qui coulisse dans le sens transversal pour former le couchage. On vous illustre tout ça avec une petite vidéo:



Sur tous nos modèles de lit peigne la partie mobile du sommier se sépare en deux, offrant ainsi la possibilité de créer un espace en L dans votre van. Vous pourrez ainsi prendre votre repas confortablement ou travailler à deux.



En plus de tout le soin apporté à la réalisation de nos lits peigne il est primordial pour nous de proposer des produits optimisant les espaces de rangements. Notre modèle Schiehallion offre un large espace sous le sommier fixe, accessible par quatre portes qui sont chacune amovibles.


Nous avons intégré dans le modèle Torridon un grand tiroir coulissant pouvant également servir d'espace pour cuisiner.



Enfin, comme on aime tellement nos vans et qu'on souhaite leur offrir ce qui se fait de mieux, on y a ajouté notre touche unique de design et d'élégance.



Nos lits peigne en quelques mots:

  • Construction 100% contreplaqué tout bouleau, alliant solidité et esthétique

  • Disponibles en plusieurs longueurs et hauteurs

  • Portes avec charnières invisibles et démontables

  • Livrés à domicile entièrement assemblés, prêts à installer dans votre van

  • Compatibles sur la majorité des véhicules: VW Transporter T4/T5/T6, Trafic, Transit Custom, Expert, Jumpy, Vivavo, Proace, Scudo, Talento, Caddy, Berlingo, Partner, Combo, etc....


42 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout