ASSYNT - Who are we?

It all started during a development project for a VW T6 Caravelle Long, with the desire to combine ingenious equipment, offering flexibility of use, solidity and durability with a modern and refined design. My research led me to Scotland to the team of The Ply Guys, a young company that designs innovative products resolutely oriented towards the outdoors and allowing daily use of your van.

Quickly the desire to collaborate materialized in order to distribute their products in Europe. Thus was born Assynt, named after a region of the Scottish Highlands, whose landscapes mixing mountains, green plains and mysterious Loch are a call to go on an adventure in a fitted van.

We are a dynamic team, always looking for new things. Stay tuned because new products (Bed and kitchen modules, ceiling/wall trim kits, etc.) and accessories (cool boxes, barbecue) will be put online regularly.

 

 

L'équipe: France

P1210207.JPG

Bertrand

Rôle: Fondateur et dirigeant d'Assynt, Il est en en charge du développement commercial ainsi que de la gestion de la production auprès de nos différents partenaires.
Hobbies: Surf, kitesurf, ski, VTT
Van: VW T6 Caravelle L2
 

L'équipe: Ecosse

hamish bike.jpeg

Hamish

Rôle: Co-fondateur de The Ply Guys et Responsable Design. Il gère tout l'aspect créatif de nos produits. 
Hobbies: VTT, ski
Van: VW T5 L2
 

Craig image.jpg

Craig

Rôle: Co-fondateur de The Ply Guys et Responsable des Opérations. Il n'est pas autorisé à toucher à la machine CN.
Hobbies: VTT, voile, ski, moto
Van: Fiat Ducato

ASSYNT - Qui sommes-nous?

Tout commence lors d'un projet d'aménagement pour un VW T6 Caravelle Long, avec l'envie de combiner un équipement ingénieux, offrant flexibilité d'utilisation, solidité et durabilité avec un design moderne et épuré. Mes recherches m'ont mené jusqu'en Ecosse vers l'équipe de The Ply Guys, jeune entreprise qui conçoit des produits innovants résolument orientés vers l'outdoor et permettant une utilisation de son van au quotidien.

Rapidement l'envie de collaborer s'est concrétisée afin de distribuer leurs produits en Europe. Ainsi est née Assynt, du nom d'une région des Highlands écossais, dont les paysages mêlant montagnes, plaines verdoyantes et Loch mystérieux sont un appel à partir à l'aventure dans un van aménagé.

Nous formons une équipe dynamique, toujours à la recherche de nouveautés. Restez connectés car de nouveaux produits (Modules lits et cuisines, kits habillage plafond/parois, ...) et d'accessoires (glacières, barbecue) seront mis en ligne régulièrement.

 

 

L'équipe: France

P1210207.JPG

Bertrand

Rôle: Fondateur et dirigeant d'Assynt, Il est en en charge du développement commercial ainsi que de la gestion de la production auprès de nos différents partenaires.
Hobbies: Surf, kitesurf, ski, VTT
Van: VW T6 Caravelle L2
 

L'équipe: Ecosse

hamish bike.jpeg

Hamish

Rôle: Co-fondateur de The Ply Guys et Responsable Design. Il gère tout l'aspect créatif de nos produits. 
Hobbies: VTT, ski
Van: VW T5 L2
 

Craig image.jpg

Craig

Rôle: Co-fondateur de The Ply Guys et Responsable des Opérations. Il n'est pas autorisé à toucher à la machine CN.
Hobbies: VTT, voile, ski, moto
Van: Fiat Ducato